Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cherche photo de Boris en Helmut Wurst

2 participants

Aller en bas

Cherche photo de Boris en Helmut Wurst Empty Cherche photo de Boris en Helmut Wurst

Message par thibane Mar 30 Oct - 17:05

Bonjour, actuellement à la recherche d'un photo particulière, celle du poseur en Helmut Wurst, je m'adresse aux quelques personnes qui ont pu prendre des photos ce jour là. J'aimerais qu'ils fassent passer la photo histoire de la diffuser sur le forum.
Si vous avez des renseignements sur ces personnes, me contacter au 555 8910. Merci...
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photo de Boris en Helmut Wurst Empty Re: Cherche photo de Boris en Helmut Wurst

Message par leposeur Mar 30 Oct - 17:09

Un sacré chanteur ce Helmut Wurst quel talent, quelle préstance. Vidéo à suivre...
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photo de Boris en Helmut Wurst Empty Re: Cherche photo de Boris en Helmut Wurst

Message par thibane Mar 30 Oct - 21:32

D'ailleurs! Fait la péter la vidéo! Tu l'as sur ton pc, il suffit de la mettre sur dailymotion et j'ai vu qu'on pouvait inclure une vidéo dailymotion dans un post donc niquel. (ou youtube je crois)
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photo de Boris en Helmut Wurst Empty Re: Cherche photo de Boris en Helmut Wurst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser