Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ATTENTION LES MECS!

5 participants

Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Lun 5 Nov - 21:01

Je sais pas si vous connaissez, ya une chaîne à la télé, ça s'apelle TF1.
Après, je sais pas si vous connaissez, mais ya une émission avec des zizipotes!

Et ben j'y vais!

ATTENTION LES MECS! Attent10

afro afro afro afro afro
Jackson5!!!
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par leposeur Lun 5 Nov - 21:12

Super tu veux une médaille ? tu es tombé bien bas.
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par Proz Lun 5 Nov - 21:28

Lol normal il n'a pas fait attention à la marche lol!

Bon d'accord je sors zat
Proz
Proz
Plus mauvais binôme de l'année

Nombre de messages : 36
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par leposeur Lun 5 Nov - 21:30

J'applaudis !!! cheers
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par patrice.L Lun 5 Nov - 21:37

Tu nous dira quand ca passera a la tele
histoire de pouvoir enregistrer l'emmission et la passer en boucle dans polytech ^^
patrice.L
patrice.L
Ancien Acteur de film pour adultes

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir a droite
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Lun 5 Nov - 21:41

Je me désolidarise de mon binôme pour cette blague. Je ne lui ai pas enseigné ce genre d'humour... geek1
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par Proz Lun 5 Nov - 21:47

Binôme non ne me fais pas ça , promis je te regarderai te ridiculiser à l'emission Rolling Eyes
Proz
Proz
Plus mauvais binôme de l'année

Nombre de messages : 36
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Lun 5 Nov - 21:51

Les mecs, arrêtez, si ya moye que jme fasse 10000€, j'en ai rien à foutre qu'on me voit à la télé.
En plus, meumeuf elle me dit que si je gagne, je peux tout garder et rien lui filer.... (bon en fait elle est pas d'accord sur ce coup..)
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par Proz Lun 5 Nov - 21:56

looooool euh elle veut combien comme part , voir si tu vas te faire plumer ou pas ^^
Proz
Proz
Plus mauvais binôme de l'année

Nombre de messages : 36
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par patrice.L Lun 5 Nov - 22:10

ben comme c'est elle qui l'a inscrit (ca m'etonnerai qui se soit inscrit tous seul , ou alors y'a des chose qu'on sait pas) , elle prend 80 % (ahh les meuf , j'te jure )
patrice.L
patrice.L
Ancien Acteur de film pour adultes

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Au fond du couloir a droite
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Lun 5 Nov - 22:12

Non c'est bon je lui ai fait croire que je lui ferai un gros cadeau.. Mais en fait après mon nouveau téléphone portable, mon pc fixe, ma voiture et ma nouvelle meuf, j'aurai plus de tunes pour lui offir des bijoux donc c'est bon! Muhaha
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Mar 13 Nov - 2:32

Bon je rentre de panam et...j'ai rien gagné.. Normalement on devait tourner 3 émissions mais en fait la première a duré 2 émissions (spéciale blouses roses < association) et la seconde j'ai pas été sélectionné (le fils de pute a gagné 10000€...)
Jvous raconte plus de détail plus tard, là j'en peux plus jme piote..
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par DaveLeSeducteurPassif Mar 13 Nov - 3:22

Mddrrrr tout ça pour ça... super Thibane !!!
C'est pas grave au moins le Nord-Pas de CoOoOooOoolais garde son honneur, tu ne nous a pas ridiculisé... lol

Je ne sais pas qui a changé la photo d' Horis mais je trouve ça plutot bien en fan de Sinok, pas tout à fait à son image mais bon il y a un plus grand air de famille avec Sinok qu'avec Chabal.. mddrr

Very Happy lol! brice dtc cul
PS: Sinok a attrapé un visage déformé comme ça parce qu'il a passé des nuits entières à se claquer la tête sur le clavier cassetete car il voulait répondre à la question de réseau posée par Horis ...
PS2: Rendez-vous après le CTP d'ASR vendredi.. Sad on va être bien venere je pense... scratch
DaveLeSeducteurPassif
DaveLeSeducteurPassif
Playboy

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Villleneuve d'ascq
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par leposeur Mer 14 Nov - 14:00

Alors ca te fait quoi d'avoir dépensé tes sous pour aller à Paris, juste dans le but d'etre un produit et d'applaudir qd on te demande et de rigoler à des blagues pourries ?
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par thibane Jeu 15 Nov - 1:00

C'est vrai que j'en ai pas reparlé. Je vous annonce tout.

Départ d'Arras, 13h30 avec ma copine et ses parents.
Arrivés studio 107 à 16h, remise de plusieurs papiers dont un de droit à l'image sur vous et un questionnaire de dingue, genre entretien : vos défauts, vos qualités, ce que vous détestez, ce que vous adorez, une anectode coquine Laughing (génant à côté des beaux-parents..), un souvenir d'enfance, la position sexuelle préférée ( lit ), etc etc, bref, trop de trucs à répondre. En fait, on s'est rendu compte par la suite que c'était pour faire patienter. En effet, le temps de trouver le studio pourri (de l'extérieur, à l'intérieur ça pète un peu plus), ça met pas mal de temps. On était environ une 100aine de personnes. Pendant qu'on glandait et qu'on remplissait le questionnaire, il y a soudainement eu un attroupement dehors : on est tous sortis, surexcités! En fait, c'était Lorie qui arrivait dans une putain de classe C coupé sport avec vitres teintées.. Bon du coup j'en ai profité pour voir un peu à quoi ça ressemblait, conclusion : style coton tige, pas beaucoup plus grande que Patrice L. et pas dégueulasse de profil, voilà. Smile

Je reprends.. Donc, 17h30, remise de notre numéro de participant (perso si vous tombez sur le 33, c'est mort vous pouvez rentrer chez vous..) si vous voulez participer au tirage au sort. 18h, on peut enfin bouger de là ou on était et on arrive dans LE studio. Là, surprise, grosse ambiance noël avec 22 millions d'éclairages, des sapins, des boules (de Noël), des cadeaux partout.. Bizarre.. Suspect
Le chauffeur de salle commence à tchatcher (qui est du Nord? >Moa! Moa!, qui est de la région parisienne? .....), ensuite il nous brief sur le comportement à avoir, genre le "ooouuuuuhhh" de la question coquine, d'ailleurs pendant qu'il y a la musique il nous a demandé de danser chaudement avec notre partenaire donc si vous me voyez pendant la zique, vous me verrez à moitié nu avec ma copine (bref..) Le truc marrant c'est qu'on tournait pour le 5janvier. Donc il nous fait : "alors, on est le 5 janvier, les 2 réveillons se sont bien passés et vous avez pris vos nouvelles résolutions, de plus, vous avez faim, il est midi!" (il était 19h.. Smile )

Bon alors normalement, on devait tourner 3 émissions mais en fait la première a duré 2 émissions, c'est une spéciale pour une association (les blouses roses). D'ailleurs, il faudrait regarder ce jour là. Parmi les participantes, il y avait une gonzesse (la 60aine) qui n'a apparemment pas de télé. Je dis ça parce qu'elle s'est retrouvé sur la dernière marche avec sa collègue et c'est trop parti en couille à la fin, c'était halucinant. Je n'en dis pas plus.. Mouhaha
Donc come dans toutes les émissions, Jean-Luc (je l'appelle par son prénom mntnt) est du genre foufou, débordant d'énergie. En tout cas, on s'est rendu compte que c'était vraiment un métier. Le mec sourit tout le temps, il a la patate, il fait style de s'intéresser aux gens, fait parler les gens sur des sujets à la con et arrive à rendre le truc marrant, bref, ça doit être épuisant..
Petite déception, nous n'avons pas vu Feng Shou. En fait il est en régie. Et je sais pas s'ils sont toujours comme ça avec Jean-Luc mais ils étaient assez marrant à se balancer des vannes tout le temps.
Donc pour cette première émission, on ne pouvait pas participer. Par contre pour la suivante on pouvait. Donc à peine la première terminée, d'ailleurs là tu vois Jean-Luc qui passe du sourire de fin d'émission au "ouf, émission finie" hors antenne, avec le sourire qui part en couille. Truc trop marrant, entre les coupures, t'as 2 gonzesses qui le remaquillent et une tafiole (je ne suis pas homophobe) qui recoiffe ses 2 mèches lol!
20h30/21h, fin de l'émission.

Aparthé: matos ultra impressionant. Genre énorme caméro télescopique qui traverse tout le plateau et qui peut allez n'importe ou. Genre le mec s'amuse à éviter de justesse les décors, il a du triper. Sinon, ya des mecs dans des fauteuils suspendus qui s'occupent de l'éclairage. Les mecs, ils ont carément des magazines qu'ils lisent pendant les pauses, trop marrant.

1 min plus tard, tirage au sort, là c'est la déception, tu ne vois pas ton numéro sortir.. S'enchaine donc la dernière émissions. Au passage, on a remarqué que les 4 participants ont été ressapés tellement leurs fringues étaient dégueulasses Very Happy . Donc vous aurez le droit à une démonstration de capoeira, le divagage d'un banquier qui raconte des souvenirs d'enfance alors qu'on lui a rien demandé et surtout, en guest star, Gilles (pour ceux qui ne le connaissent pas, je vais vous le décrire : seul, la 50aine, cul de bouteille en guise de lunette, bouche renfoncée, dégarni, habits dégueulasses genre pullover couleurs vives à chier et tout au fond à l'écart dans le public) qui à un moment a sorti une réplique "C'est l'jeu ma pov' lucette!". Au début Jean-Luc ne l'avait pas entendu et il l'a fait répété au point de se déplacer dans le public. Le mec vraiment sur une autre planète. Après il a pas arrêté de vaner dans l'émission avec "c'est l'jeu ma pov' lucette", c'était assez rigolo. Voilà donc je ne vous gacherai pas l'émission en révélant que c'est un fils de pute d'étudiant de 22 ans en architecture, amateur de capoeira à ses heures, qui a remporté 10000€ ce soir là.
fin de l'émission 21h45/22h.
Rentré chez moi : 00h et des patates.

Conclusion : bonne expérience, c'est à voir. Par contre si on avait eu une 3ème émission on se serait barré parce qu'applaudire toutes les 20 secondes, se lever, faire style qu'on connait les paroles de la chanson, chanter, se rassoir, c'est fatigant au bout de la 20ème fois. La prochaine fois, on choisira un jeu plus rentable, genre qui veut gagner des milliards..
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par leposeur Jeu 15 Nov - 14:42

Merci bien pour ce pti résumé. D'un coté si tu veux une émission où ca bouge pas trop tu vas voir des chiffres et des lettres !! Laughing
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LES MECS! Empty Re: ATTENTION LES MECS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser