Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

+5
Doyen
Manu
DaveLeSeducteurPassif
leposeur
Annette
9 participants

Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Mer 27 Fév - 18:32

Coucou tout le monde,

Je déménage en ce moment même, donc je tenais à vous dire au revoir, au moins par post car je n'ai pas pu le faire oralement à beaucoup de monde...
Je passerais ma soutenance de stage fin juin, donc j'espère qu'on pourra s'organiser quelque chose à ce moment!

Et d'ici là, bon stage à tous!!!Et à bientotttttttttttttttt!
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par leposeur Mer 27 Fév - 19:36

Salut vieille lacheuse d'Annette, je suis un peu déçu que tu nous aies quitté précipitatement. On a pas eu le tps de se dire au revoir. J'espere que tout ira bien dans ton pays natal avec ton homme. J'espère qu'il s'adaptera aux rudes conditions de cette lointaine contrée et en esperant qu'il rentre pas le ventre gonflé par un abus de choucroute et de schnaps. A bientot. Bizz Annette chef de la promo IMA5i.
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par DaveLeSeducteurPassif Mer 27 Fév - 20:15

Bah moi je boycotte l'au revoir... car on se voit demain pas pour le nouvel épisode de "Pascal, le grand frère" mais pour le prochain épisode tellement attendu cheers de :

David, le déménageur...

mddrrrr lol!
DaveLeSeducteurPassif
DaveLeSeducteurPassif
Playboy

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Villleneuve d'ascq
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Manu Mer 27 Fév - 21:22

Salut Annette!!!!!!! (enfin re) heureusement qu'il y a le forum pour que tu nous dise au revoir paske tu t enfui vite fait cette aprem !!! :-) Et bien écoute, bon déménagement et bon stage a toi aussi ! Au plaisir Melle Roch !!

PS: Désolé David, mais "David le déménageur" c fait un peu ............. en fin tu voi koi !!! lol

Manu

Nombre de messages : 11
Age : 38
Promo : IMA 2008
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Jeu 28 Fév - 10:24

Je sais que je suis partie rapidement, mais mon père était là avec la camionnette, donc j'ai quitté les soutenances pour aller lui ouvrir l'appartement, mais bon, comme tu dis, heureusement qu'il y a le forum..Bien que ce soit un de mes dernier message pour une durée d'un mois environ (le temps que j'ai de nouveau le net :s)

Bon stage à toi aussi! Et à bientôt!!

P.S. : Boris, ne t'inquiète pas, on se reverra, tu es même invité dans le pays de la choucroute Laughing
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par leposeur Jeu 28 Fév - 14:23

Je pense que tu auras le net qd meme pdt ton stage !!
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Doyen Jeu 28 Fév - 21:56

Bon stage Annette, un au revoir par clavier interposé s'impose, passe un bon stage ...
Biz
Doyen
Doyen
Vieux de la vieille

Nombre de messages : 14
Age : 113
Promo : Info
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Ven 29 Fév - 9:49

Merci à tous!

Tiens Boris, j'ai crée un blog, tu ne pourras pas dire que je ne donnerais pas de nouvelles mdr...le nom te rappelle qqch? --lien supprimé-- Laughing


Dernière édition par Annette le Sam 1 Mar - 11:26, édité 1 fois
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par leposeur Ven 29 Fév - 11:50

Super Annette, l'adresse me rappelle étrangement celle du blog d'un barbu ( au fait pourquoi vous avez mis des livres comme image ? ). C'est sympa ce blog mais ca vient concurrencer le forum. Enfin bon d'un coté tu pourras mettre des photos de tes excursions, lorsque tu feras le safari Alsacian'tour 2008 n'oublie pas de prendre des photos de cigognes.
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Sam 1 Mar - 11:06

Ca ne vient pas concurrencer le forum, un blog et un forum ca n'a pas la même vocation ;P

Et zhou il a disparu du forum, voilà pour te satisfaire
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Lun 3 Mar - 15:06

Les premières nouvelles de l'étranger... Laughing
Après un petit contrôle de douane à l'entrée de la contrée alsacienne pour Jonathan, l'emménagement s'est bien déroulé (la camionnette ayant été vidé par ma famille avant notre arrivée à John et moi). Mais, il semblerait que Jonathan n'apprécie pas le temps alsacien, il est déjà malade ...

Bon début de stage à ceux concernés!
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par leposeur Lun 3 Mar - 15:18

la camionnette ayant été vidé par ma famille avant notre arrivée à John et moi

Décidement y'a pas mal de voleurs dans les pays de l'est.
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Annette Lun 3 Mar - 17:21

Lol, pas mal, je n'avais pas pensé à cette vision des choses en écrivant cette phrase ;P
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par thibane Mer 5 Mar - 15:59

Sympa d'avoir des nouvelles. John chuis avec toi! T'inquiete pas mec, et puis pour te remonter le moral, dis toi que ça fait toujours mieux sur le CV un stage à l'étranger..
Allez je propose qu'on arrete avec cette blague, parce que ca commence a etre vraiment lourd..

En tout cas, c'est cool pour votre emménagement et bon stage à vous deux.
@++
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par lemilano95 Ven 7 Mar - 20:56

thibane a écrit:Sympa d'avoir des nouvelles. John chuis avec toi! T'inquiete pas mec, et puis pour te remonter le moral, dis toi que ça fait toujours mieux sur le CV un stage à l'étranger..

Oui c'est vrai, ca fera bien sur mon CV trois ans d'étude à l'etranger Very Happy Very Happy
lemilano95
lemilano95
Disciple de Rex

Nombre de messages : 58
Age : 40
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Léo Ven 7 Mar - 21:55

Yeah Anne et John éclatez-vous bien !

Juste par curiosité, où est-ce qu'il fait meilleur : dans le Nord et l'Alsace ??

Léo

Nombre de messages : 20
Age : 39
Promo : IMAi2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Proz Dim 9 Mar - 13:41

Yop tout le monde.

Après un long temps d'absence je me permets de ressurgir. Après mon arrestation par la douane, et après des heures de torture pour essayer de me faire porter le chapeau pour un commerce de mauvais temps dans la région ( je suis d'accord que dans le Nord il fait pas toujours très beau, mais moi j'y suis pour rien si en ce moment le temps est pourri en Alsace ! ), j'ai pu enfin arriver dans mon nouveau chez moi.

La vie en Alsace: pour l'instant rien à dire. Tout va bien ( juste un peu malade, à cause du froid, et oui il neige toujours en Alsace , Noel ce n'est pas fini !! santa )

Le stage: Bon là que dire, je débute dans le SAP, je suis dans une équipe de 8, 9 personnes chez le client MARS. Je vous avouerai que ce n'est sans doute pas la choucroute qui va me faire grossir mais plutot tous les mars, m&m's, balisto gratuits !! Si vous en voulez faudra venir nous rendre visite tongue

Bon voilà dès que j'aurai d'autres nouvelles de l'Alsace, je vous en ferai part =)
Proz
Proz
Plus mauvais binôme de l'année

Nombre de messages : 36
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par leposeur Lun 10 Mar - 17:53

Yo John, toi aussi tu as eu le droit à une formation d'une semaine sur SAP ? Tu maitrises maintenant ? Tu peux aller en SE38 me créer une fonction ?

C'est cool si tu es chez Mars, Puk se retrouve chez Arcelor-Mittal, il va manger de la pollution. Puk me demande si tu peux lui avoir du Crounch ?
Pour ma part, je vais etre chez décathlon campus, ils ont respecté ma passion du sport lol.

A bientot. Biz à vous 2
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace Empty Re: Au revoir le Nord, bonjour l'Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser