Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DS machine en réseau & systeme

5 participants

Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty DS machine en réseau & systeme

Message par leposeur Sam 17 Nov - 14:37

Alors les gars vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai réussi à répondre à 4 questions sur 8. Le SSL j'ai pas réussi et après le Wifi il reconnaissait plus le RT73 donc voilà je pouvais pas le réinstaller. Enfin c'était le dernier CTP de toute notre vie et là derniere fois qu'on avait Rex !!! Very Happy
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par lemilano95 Sam 17 Nov - 18:38

Ben moi j'aurais pu validé une quatrieme réponse si une certaine personne qui s'occupait du DHCP n'était pas partie plus tôt en eteignant son pc. :-)

Pareil chez moi le wifi ne fonctionnait plus, aucune adresse IP ( dommage c'etait une question facile ).

J'ai trouvé la question avec les images assez compliqué a comprendre.

Le reste ca pouvait aller!!!
lemilano95
lemilano95
Disciple de Rex

Nombre de messages : 58
Age : 40
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par thibane Sam 17 Nov - 18:39

Ben écoute,
1ère et 2eme : formalité. Very Happy
3ème et 4ème : apparemment il suffisait juste de lancer le programme mais moi j'ai zappé ces 2 questions, la flemme de redémarrer. Et puis surtout une pression énorme des autres étant donné que j'avais le DNS primaire... Crying or Very sad
Ensuite, serveur web classique, j'ai lutté pour trouver le fichier /var/www mais j'ai finalement réussi. Le serveur web sécurisé, même en regardant sur internet, j'ai pas trouvé comment faire.. silent
Ensuite, y'avait l'histoire des agrégats. Là j'avoue que si Rex m'avait pas dit qu'il fallait utiliser adm, j'aurais pas su comment faire pour trouver le 3ème agrégats. Sinon les autres ben il suffisait d'essayer de monter les 6 trucs.
Ca fait donc 4/7.
Enfin, la connexion wifi à partir de Polyfree n'a pas été trop violente si ce n'est que ce cher Dawiid n'arrêtait pas de tripoter le serveur DHCP donc j'ai lutté au moment du ifdown -a et du ifup...

Au final donc, 5 questions sur 8. (celles où j'ai échoué sont donc les 2 sur vista et celle sur https)

Petite cacedédi à Ismaël qui, par une sublime manip, a fait sauté mon pc et celui de chips. Moi j'étais en train m'amuser à monter les partitions, j'ai dû tout recommencé alors qu'il me restait le dernier agrégat à trouver...

Dernière remarque, ça ne m'étonnerait pas que le 2ème groupe subisse une petite baisse de note, étant donné que nous sommes passés derrière le premier groupe et que ça a dû bénéficier à certains...
thibane
thibane
Bodibuldeur

Nombre de messages : 230
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par Annette Dim 18 Nov - 21:34

Je te remercie Boris pour le 'les gars", je ne savais pas que j'avais changé de sexe...enfin bon, passons.

Pour thibane, il n'y avait qu'une question sous vista, le daemon pouvait s'executer sous nunux. Pour ma part j'ai fait 6 questions je crois, cad toutes sauf celle sous vista et le serveur web sécurisé.
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par leposeur Dim 18 Nov - 22:23

Mille excuses Annette mais c'est simplement un abus de langage !!
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par chtitocto Lun 19 Nov - 23:52

Hé hé les gens. Je crois que vous allez tous rester sur le cul mais oui j'ai répondu à 6 questions! Bon c'est clair qu'il y a que 3 questions que j'aurais pu faire toute seule mais bon... Enfin voilà jpeux me la péter je crois pour une fois Laughing
chtitocto
chtitocto

Nombre de messages : 11
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DS machine en réseau & systeme Empty Re: DS machine en réseau & systeme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser