Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

4 participants

Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par leposeur Jeu 29 Nov - 17:25

Coucou les amis, j'ai eu l'idée de ce sujet pcq notre vie à Polytech touche à sa fin Neutral . Je voulais savoir ce qui vous a marqué à Polytech, les instants que vous n'oublierez pas, les délires que vous avez eu, vos meilleures rencontres.... Hésitez pas !!
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par DaveLeSeducteurPassif Jeu 29 Nov - 17:30

Il y en a tellement à raconté... je ne sais même pas par où commencer... mais l'idée de ce post est très bonne... Bien vu Doris... Wink

Une scène trop forte (que Louis a rappelé l'autre fois) c'est celle où il ta balayé... trop marrant de te voir à terre, toi la brute épaisse.. lol Wink

Je vais y réflechir pour en trouver d'autres.. monkey
DaveLeSeducteurPassif
DaveLeSeducteurPassif
Playboy

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Villleneuve d'ascq
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par leposeur Jeu 29 Nov - 17:31

Pour moi la meilleure chose c'est quand meme d'etre tombé dans ce groupe en info où je pense tout le monde s'apprécie et où les délires ont été nombreux.
Un bon souvenir que j'ai aussi c'est qd Mr Julien M. s'est fait volé sa caisse qd le lendemain on a fait passé une annonce où on revendait des pièces.
Les cours et TP avec Mamouni ont aussi été géniaux : enfin pour leur coté humoristique que pour l'intêret dans cette matière.

J'ai aussi un énorme souvenir en cuors d'anglais ou JadJad avait collé un tatouage qu'on trouve dans les chewing-gum sur le front de qq'un mais je sais plus qui. C'était l'un des plus gros fou rires qu'on a eu avec Vamid.
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par DaveLeSeducteurPassif Jeu 29 Nov - 18:08

Pour l'histoire du vol de la voiture de Monsieur Malfait, j'ai retrouvé la feuille qui tournait en amphi de Proba (à 8h du matin), pas besoin d'en dire plus, regardez par vous même...
Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech 206_ma12

Mddrrrr le coup du tatouage Malabar, trop bon... j'en pleure de rire... Laughing lol!

Je résume un peu la situation : 2ème année en IMA, Cours d'anglais de monsieur Markwitz (très gentil prof d'ailleur), dans le groupe des forts (d'ailleur je suis le plus nul chez les forts donc toujours à la traine et je ne comprends pas tout... mddrrrr), un lundi soir (après une journée de cours, l'attention baisse, les betises et délires sont donc plus souvent abusés!!!! Smile).
Il y a toujours les 2 petits rigolos de service Toris et moi-même, toujours là à s'amuser avec rien, à dire de la merde et pret à faire de nouvelles blagues... Le délire du moment était les tatouages Malabar et nous trouvions ça très marrant de les coller sur des parties visibles (sur le visage très souvent) durant les cours...
Shameet (que tout le monde connait bien sur) était notre cible, mais il était trop loin, donc nous avons sous traité le délit à un membre de la mafia Libanaise... L'auteur du crime, Jad Jadjad (aussi connu que la victime d'ailleur) avait feinté en faisant semblant de bailler (et de s'étirer).. et bimmm sur le front de Shameet... et là fou rire avec Xoris car notre idée était réalisée... Merci à Jad Jadjad pour son action, un vrai travail de pro... Cool

Mais pareil pour moi, je commence à sentir que l'aventure touche à sa fin Sad ... j'ai trop adoré mes 3 années à Polytech' Lille, je suis toujours tombé dans des groupes canons, toujours une bonne ambiance mais on travaillait quand même...donc rien à changer, rien à regretter... juste remercier tous ceux qui m'ont permis de passer ces moments... J'ai fait plein de rencontres, plein de bonnes soirées, j'aurai de nombreuses choses à raconter à mes enfants et petits enfants... c'est aussi pour cela que je conseille Polytech' à toute "la Jeunesse" (comme dirait notre cher prof d'auto B. Ouldbouamama) qui me demande si c'est une bonne école...

Je pense que j'ai assez parlé de ma vie là... c'est à vous... Wink
DaveLeSeducteurPassif
DaveLeSeducteurPassif
Playboy

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Villleneuve d'ascq
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par dlb Sam 1 Déc - 20:38

Pas mal le feuille, il a pris cher ce jour là Mr M...
J'avais oublié que j'avais écrit une partie (la deuxième).

Je savais pas que tu l'avais concervé, t'as géré Mr Mensah... Very Happy
dlb
dlb
Le bogosse portugais

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lille
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par pipo Dim 2 Déc - 21:38

arrêtez, je vais chialer si ça continue!
pipo
pipo

Nombre de messages : 19
Age : 38
Promo : 2008
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech Empty Re: Vos meilleurs / pires souvenirs à Polytech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser