Le forum des IMA de Polytech'Lille !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée de "fin d'année" entre option

3 participants

Aller en bas

Soirée de "fin d'année" entre option Empty Soirée de "fin d'année" entre option

Message par Annette Mer 23 Jan - 21:05

Bonsoir tout le monde,

Etant donné que tout le monde va bientôt s'éparpiller pour les stages:cry: , que diriez-vous d'organiser une soirée entre options (entre toute la promo, ca risque d'être chaud). Je veux bien m'occuper d'organiser quelque chose pour les infos, mais pour cela donnez-moi des idées (restaurant, bowling, parc d'attraction...). La semaine avant les soutenances vous conviendrait-elle? sunny
Annette
Annette
Buveuse de schnaps

Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bischheim
Promo : 2008
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de "fin d'année" entre option Empty Re: Soirée de "fin d'année" entre option

Message par leposeur Jeu 24 Jan - 0:03

OUaich Annette Bonne idée, je sais que l'année derniere on s'était bien marré au bowling. De plus ca peut etre pas mal pcq ca fait café en meme tps et on peut passer la soirée là.
Enfin j'dis ca j'dis rien !! Dédicasse à Valid
leposeur
leposeur
Dieu de la percussion
Dieu de la percussion

Nombre de messages : 192
Age : 39
Promo : 2008
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de "fin d'année" entre option Empty Re: Soirée de "fin d'année" entre option

Message par DaveLeSeducteurPassif Jeu 24 Jan - 20:03

Moi je suis d'accord avec Annette ça serait plus facile de faire une soirée entre Option (mais non exclusive, par exemple, à toutes nos soirée Stephen est venue...) car il est un peu tard pour organiser un truc avec toutes les options... sauf si on trouve des gens capable d'assumer cette tâche... affraid
En fait il faudrait trouver genre 1 ou 2 responsables par option (c'est l'idée de Mr. MALFAIT, depuis qu'il a eu 19 en marketing, je pense qu'il a pris de la confiance en lui... lol) et reunir tout ceci pour faire une grosse activité... Very Happy (Facile en théorie mais un peu plus dur en pratique)
Donc concernant cette soirée, je suis un homme non dérangeant, j'aime bien le Bowling, le resto, les parc d'atraction donc je vais suivre le mouvement... Mais bon un parc d'atraction ça risque d'etre difficile vu le temps, il faut prévoir le transport... mise à par InQuest... ça pourrait être sympa...
Pour la date, la semaine avant les soutenance me convient parfaitement, même après, encore une fois je ne suis pas dérangeant vu que je serai toujours la... Wink
Il faut donc envoyer un mail groupé a la liste IMA3 pour connaitre leur avis... qui s'en charge??? zat (ça voulait dire "Pas moi..." mddrrr

En attendant d'en savoir plus, je vous laisse fidèles camarades... (d'ailleurs nous ne sommes plus camarades pour très longtemps Sad )
DaveLeSeducteurPassif
DaveLeSeducteurPassif
Playboy

Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Villleneuve d'ascq
Promo : 2008
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de "fin d'année" entre option Empty Re: Soirée de "fin d'année" entre option

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser